13.9.06

Courrier d'électeurs (1)

Bonjour cher Monsieur,

J'habite avec ma petite famille à Schaerbeek depuis une petite vingtaine d'années.
Je m'y sens bien, et je suis heureuse de faire partie de cette commune, qui chaque jour tente d'améliorer et d' apporter des choses positives à ses habitants.

Il est bien évident que de nombreux projets sont à poursuivre, néanmoins, chaque jour je me réjouis de voir que Schaerbeek est une commune que l'on n'a pas laissée tomber (...).
En effet, que ce soit au niveau de la propreté, ou de tout autre aspect de la vie en général, je pense que nous sommes privilégiés par rapport à d'autres communes plus riches.

Je tiens absolument à vous tirer mon chapeau pour tout le travail que vous avez accompli, et bien évidemment je voterai pour vous ce 8 octobre 2006.

Je déplore sincèrement que des personnes comme Mme Onkelickx, qui ont déjà fait tellement de dégâts ailleurs, se sentent tout à coup investies d'une "mission" à Schaerbeek, alors que cette même personne vit dans un luxe ostentatoire par rapport aux personnes vivant dans notre belle commune, et même si elle a dû pour les besoins de sa cause s'y domicilier alors que tout le monde sait qu'elle habite dans la commune la plus riche de Bruxelles. J'espère que ses "paroles anesthésiantes" n'influençeront en aucun cas les habitants, car vous, au moins, avez prouvé à maintes reprises que vous étiez bien plus compétent qu'elle ne pourra jamais l'être dans notre commune, (ni ailleurs d'ailleurs...).

Dès lors je vous remercie déjà d'avoir oeuvré tel que vous l'avez fait durant les six ans de votre mandat, et espère de tout mon coeur que vous resterez notre bourgmestre, car on dit toujours "on sait ce que l'on a, mais l'on ne sait jamais qui l'on pourrait avoir", et c'est bien ce qui me fait peur, c'est que nous connaissons déjà celle qui brigue votre mandat, et je n'ai vraiment aucune confiance en ce que votre éventuelle remplaçante propose.

Dès lors, je vous souhaite d'ores et déjà une victoire qui vous revient de plein droit, et je parle également au nom de nombreuses personnes qui m'entourent et qui apprécient l'énorme travail que vous avez fourni depuis tant d'années. Pour tout ce que vous avez accompli, merci !!!

En espérant de tout coeur que vous pourrez poursuivre votre mandat, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Patricia C.

2 Comments:

Anonymous Anonyme a écrit ...

Je suis tout à fait d'accord avec vous Madame!

20:54  
Anonymous Anonyme a écrit ...

Bonjour Monsieur le Bourgmestre
Merci pour votre lettre.Vous pouvez compter sur mon soutien ainsi que celui de toute ma famille car nous avons entièrement confiance en vous et nous apprécions vos efforts. Bon courage

RAMI
habitant de la rue de la Fraternité

18:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home