14.9.06

Courrier d'électeur (3)

Bonjour Monsieur le bourgmestre,

Je voudrais tout d' abord vous faire part de ma profonde sympathie et de mon soutien pour ces prochaines élections communales du 8 octobre 2006. Depuis six ans que vous dirigez notre commune, beaucoup de changements positifs, d' améliorations nettes et significatives sont apparus dans le paysage Schaerbeekois ( aménagement du territoire, logements, propreté, sécurité,...). Je souhaite de tout mon coeur que vous puissiez continuer sur cette voie en étant réélu aux prochaines élections. Vous méritez amplement que l' on vous fasse confiance et que vous restiez notre Bourgmestre car vous nous avez prouvé vos compétences et votre humanisme auprès d' une population qui en a beaucoup besoin. Tout les gens du quartier que je cotoie régulièrement ( voisins, commerçants,...) vous admirent et éprouvent un profond respect pour votre personne, car vous êtes quelqu'un de bien. Nous avons besoin d'une personne comme vous : honnête, intelligent, disponible et à l' écoute des gens. Sans vouloir faire de la démagogie, nous n' avons pas besoin de charlatans et politiciens véreux avides de pouvoir qui ne recherchent que leurs propres intérêts. Pour terminer, j' espère très sincèrement que le vent soufflera en votre faveur Monsieur Clerfayt, car vous êtes le seul à vous être montré à la hauteur et à avoir apporté un vrai changement dans notre commune. Que Dieu vous garde et vous protège! Longue vie à vous et à votre famille.
Au plaisir de vous rencontrer très prochainement, je vous prie de croire Cher Monsieur le bourgmestre,en l' expression de mes salutations les plus sincères.