16.9.06

Courrier d'électeur (4)

Bonjour Monsieur le Bourgmestre,

J’habite Schaerbeek depuis 1992, et depuis, je ne peux que constater une amélioration d’année en année. J’aime ma commune, mes enfants y vont à l’école, et je m’y plait bien, même si tout n’est pas parfait.
Mais comme vous dites, continuons le travail ensemble…
De gros efforts ont été réalisés depuis 6 ans, c’est indéniable, et je ferais ce que je peux, à mon petit niveau, pour que cette commune soit gérée par un vrai Schaerbeekois, et non par quelqu’un qui ne s’y intéresse que par intérêt et qui n’aura jamais l’âme d’une vraie schaerbeekoise.
Comment peut-on prétendre vouloir du bien à Schaerbeek en y ayant mis les pieds pour la première fois il y a seulement quelques mois ? (l’emblème de Schaerbeek ? c’est la cerise je crois…)
Evidemment, il est tellement facile d’attirer les seniors avec des apéro-jardin et d’écumer les bistrots avec un faux sourire pepsodant… heureusement, tout le monde n’est pas dupe.

Bon courage à vous, on compte sur vous